Mandala

Piraaaaates !

Mauvaise surprise pour mes abonnées et moi : le site a été piraté par un ancien collègue en plus, ce qui n’est pas tout à fait sympathique, un remerciement d’une de mes formations professionnelles en informatique sans doute, pour recevoir une telle marque d’attention. En effet, vous êtes maintenant nombreux à venir sur ce site et partager vos expériences, il serait dommage que cela ne fonctionne plus.

Une trop longue maladie

Je suis victime actuellement d’une trop longue maladie d’origine professionnelle qui me pourrit l’existence depuis le mois de décembre 2013, date de mon dernier post, pour lequel j’ai profité de quelques jours de vacances pour vous offrir le Père Noël.

Un grand merci à tous

Je dois quand même remercier tout le soutient que j’ai pu avoir d’amis, de collègues, de gens qui s’inscrivaient sur le site malgré le manque d’article depuis décembre 2013, et des nombreux témoignages que j’ai reçus par mail.

Cette attaque pirate loin de me décourager me fait l’effet d’un revitalisant à base d’injustice profonde, j’ai en effet du mal à comprendre la motivation de certaines personnes qui se font appeler « pirates » alors que ce ne sont que des vandales du net, empêchant la libre circulation des connaissances et des idées.

Je vais donc rassembler mes forces pour vous concocter un nouveau site pendant les vacances, plus beau (mais chacun ses goûts) mais surtout plus sécuritaire et utilisant les dernières technologies du net pour vous offrir une expérience « responsive », aussi bien sur votre smartphone que sur votre tablette, et évidemment votre écran.
J’ai l’impression de parler comme un responsable marketing en disant tout cela, mais la démarche est sincère

Bien sur, vous retrouverez tous les articles actuels ainsi que de futurs articles que j’écrirai au fur et à mesure que ma santé me le permettra, mais cela va quand même un peu mieux et ma vie n’est pas en danger, donc tout cela sera réalisé.

À très bientôt donc
Paskal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 11 =